Dernier match de championat...

12 avril 2013 - 12:18

... et remise de maillot!

Le stade de Les Fougerêts risque d'être chargé ce weekend!!!

Alors que les trois équipes séniors du foot reçoivent les équipes de Saint Vincent, Quelneuc 2 à 13h30 et Quelneuc à 15h30, les filles séniores A affrontera pour son dernier match de championnat l'équipe de Pleucadeuc (cette même équipe qui nous a dérobé la première place lors de la finale de la coupe départementale fédérale, sur UN panier!!!)

Lors de cette rencontre aura lieu la remise officielle du jeu de maillot offert par Gérard LUCAS et Entre 2 Hair ainsi que le tableau de marque payé par la mairie.

Nous vous attendons donc nombreux sur les terrains ce dimanche!!!

Autre match à voir ce samedi à la salle de Les Fougerêts:

Benjamines St LEON/EDO recevra Peillc à 13h30, (Arbitre Gaïdig HERCELIN et Chloé LUBERT; Arbitre de table Christine GUILLAUME et Sophie NAEL)

Minimes St LEON/EDO recevra Réguiny à 15h30, (Arbitre Emilie DANILO et ...; Arbitre de table Alicia BADUEL et Mary LEROUX)

Cadettes EDO/St LEON recevra Béganne à 18h30, (Arbitre Christelle HEDAN et Anaëlle CLAINCHARD; Arbitre de table Ségolène BAGOT et Anaïs JAMIN)

Cadettes EDO/St LEON recevra Saint Servant sur Oust à 20h45, (Arbitre ... et ...; Arbitre de table ... et ...)

Mais aussi quelques matchs à l'extérieur :

Débutantes EDO/St LEON se déplacera à Larré/Molac à 13h30

Benjamins mixtes EDO/St LEON se déplacera à Carentoir à 15h30