Au programme ce weekend

2 octobre 2013 - 17:26

Ça y est le championnat reprends du service! Après deux week-ends consacrés aux coupes, le prochain s'annonce chargé pour les salles de LES FOUGERETS et GLENAC. A suivre 9 bonnes raisons de sortir de chez soi samedi et dimanche.

Samedi 5 octobre 2013 :

1) A Glenac :
*Débutants St Léon-EDO / Peillac à 13h30 (Sont convoqués Ophélie MORIN et Marie MARTIN pour l'arbitrage et Camille RIEUX et Laura GENOUEL à la table)
*Poussines St Léon-EDO / Malansac 1 à 14h30 (Sont convoqués Ophélie MORIN et Elen BOUDARD pour l'arbitrage et Mme RIEUX et Béatrice CHARBONNEL à la table)
*Benjamines St Léon-EDO / Missiriac à 15h30 (Sont convoqués Gaïdig HERCELIN et Laurie BERTHO pour l'arbitrage et Cécile OREVE et Mme LE CLEZIO à la table)
*Minime St Léon-EDO / Carentoir  à 16h30 (Sont convoqués Anita BRIAND et Marion BOUDARD pour l'arbitrage et Marie-Noelle MARTIN et Christine GUILLAUME à la table)

2) A Les Fougerêts :
*Poussines EDO-St Léon / Béganne 2 à 14h30 (Sont convoqués Chloé BOUDARD et Anaïs CHEVAL pour l'arbitrage et Ségolène BAGOT et Estelle GAUTIER à la table)
*Minime EDO-St Léon / Ruffiac à 16h30 (Sont convoqués Manuela COULIBLY et Christelle HEDAN pour l'arbitrage et Marjorie PUECHAL et Régine Chevalier à la table)

2) A L'extérieur :
*Pluherlin / Cadettes EDO-St Léon à 16h30

Dimanche 6 octobre 2013 :
A Glénac:
*Séniores B / Caden à 13h30 (Sont convoqués Roselyne ROYER et Elise THOMAS pour l'arbitrage et Anaïs CHEVAL et Manon GUILLAUME à la table)
*Séniores A / Malansac à 15h00 (Céline MARQUET et Lucie BLANDIN à la table)
INFOS DIVERS :

*Si vous ne pouvez assurer votre convocation merci de trouver une personne pour vous remplacer.
*Une formation pour tenir la table aura lieu samedi 5 octobre à 10h30 pour ceux et celles qui le souhaitent.
*Merci de me transmettre les résultats des différentes équipes ainsi que des photos si vous en avez.