EDO Basket : site officiel du club de basket de LES FOUGERETS - clubeo

29 octobre 2013 à 17:14

L'article du weekend et de mercredi en condensé...

...l'entente EDO/St Léon reste au vert

Nos petiots ont su défendre nos couleurs ce week-end! Résultat pas de défaite ce samedi mais encore de très belles victoires, seules les débutantes se contenteront d'un match nul.

Vous pouvez retrouver ci après les différentes photos prises ce week-end :

Ici les photos des Poussins EDO/St Léon

Ici les photos des Débutantes, ainsi que  la vidéo de leur premier match

Ici les photos des Minimes EDO/St Léons

Je profite de cet article pour faire un point sur notre site. Vous trouverez un nouveau bloc sur la page d'accueil renvoyant vers les différentes pages internet parlant du club.

Je tiens aussi à vous remercier pour la forte influence sur clubéo ces derniers temps. Le nombre de visiteurs est passé de 1500 en novembre 2012 à 4600 en septembre 2013 et 7700 en octobre 2013. Nous approchons la barre des 50000 visites!!!

Yvon et moi nous efforçons de rendre ce site agréable et le plus complet possible. Si vous avez des suggestions merci de nous en faire part à cette adresse mail : fougerets-glenac@clubeo.com

Nous comptons aussi sur vous pour nous aider à rendre ce site le plus vivant possible à travers vos photos, vidéos... Un merci à Karine BUHET, Emmanuel ANGIBAUD et Pascale SERAZIN pour les photos des minimes, des poussins et la vidéo des débutantes postées aujourd'hui.

Félicitations à l'équipe de foot qui aura régalé 150 personnes dimanche soir avec leur soirée Kebab, le tout dans une ambiance conviviale.

Infos divers :

Les équipes étant au repos ce week-end, Il n'y aura pas d'article ce mercredi.

L'entraînement des débutantes est maintenu demain mercredi 30/10/2013 à 17h à Glénac pour celles qui le souhaitent.

L'équipe de poussin est à la recherche d'un nom pour sa mascotte, en photo dans cet article, alors on attend vos idées.

Pas de match de basket ce week-end, je vous encourage donc à aller voir nos 3 équipes de footeux à Les Fougerêts à 13h et 15h.

Bonne semaine à tous et à mercredi prochain.