50000 visites...

11 novembre 2013 - 22:22

et les résultats du weekend.

Et oui ça y est notre site à atteint cette semaine la barre symbolique des 50000 visites!!! Un grand merci à tout nos lecteurs pour leur fidélité. Un remerciement aussi à ceux qui font de ce site un lieu de partage et d'information.

L'actu du week-end est mitigée. En effet nos petits auront souffert ce samedi! Seules 2 équipes sur 7 seront revenues avec la victoire.

Les séniores A et B quand à elles emportent, sur leur terrain, les 3 points de la victoire.

Les séniores B ouvraient le jeu à 13h30 contre Saint Martin sur Oust, un derby à ne pas manquer. Dès l'entrée en jeu Marion BOUDARD et Enora LE FORMAL, venues preter main forte à une équipe comptant 2 blessées, donnent du rythme au jeu. Les paniers s'enchaînent et les jaunes et vertes mènent de 10 points au premier quart temps. Les 3 autres quart temps restent sur le même rythme avec un écart de 4 points pour chaqu'un. Un petit coup de chapeau à Ophélie MORIN qui nous aura livré un très beau match.

A 15h30, coup de sifflet pour les séniores A. Après nos camarades footeux, à nous les filles de faire face au Roc Saint André. Le match sera joué dans la même ambiance. De nombreuses fautes sont sifflées, et à juste titre, côté Fougerétais, ce qui nous vaut de nombreux lancer franc. Malgré tout les filles tiennent bon, à la mi temps le score de 18-9 est en faveur de l'entente. En deuxième partie le match s'enlise, les filles ont du mal à trouver l'intérieur ce qui déstabilise leur jeu. Les frictions entre les deux équipes sont de plus en plus brutales, serais-ce l'air roxedois qui fait cet effet la? Le match se terminera sur une blessure à la cheville d'une des jaunes. A 2 minutes de la fin du dernier quart temps, celle ci réceptionne mal un saut et sa cheville tourne, le match s'arrête. Les locaux menant de 16 points, les arbitres officiels décident de mettre fin au match.

Un petit coup de chapeau à nos nombreux supporters qui malgré le risque de suffocation et le spectacle médiocre, sont restés nous supporter jusqu'à la fin. (photo à l'appui juste en dessous)

Sur ce bonne semaine à tous!