Quel spectacle...

25 novembre 2013 - 15:31

... 2 très belles performances en séniore ce weekend!!!

Malgré un week-end un peu difficile pour nos petiots, même les défaites sont encourageantes. Les différents coach restent positifs et parlent des belles performances de leurs petits protégés. Encore un grand bravo aux poussins EDO-St Léon et aux cadettes qui mènent leur match de 50 points! Les photos des minimes EDO-St Léon c'est ici et des benjamines EDO-St Léon c'est ici.

Il faut croire que le petit incident glissant de samedi après-midi aura porté chance à nos séniores. En effet l'équipe B ouvre les festivités avec un résultat de 51 à 20 face à Arzal. Renforcée d'Adeline ROLLO, Mylène SERAZIN et Marion BOUDARD, c'est dans une ambiance de franche rigolade que cette équipe jouera le match. Un coup de chapeau à nos coéquipières de la B qui malgré quelques absences dues aux blessures, tiennent le cap pour espérer la montée!

La chance ne quittera pas les terrains de l'entente EDO-St Léon. L'équipe espère bien faire mieux que la B en ce dimanche et conserver ainsi sa place de leader. C'est ce qu'elles s'efforcent de rendre possible dès l'entrée en jeu. Pensant être face à une équipe difficile (4ème au classement), les filles s'étonnent de la facilité de développer leur jeu. Chacune se sent à sa place, si bien qu'à la fin du premier quart temps, elles mènent 21 à 7. En deuxième période, les filles ont un petit coup de mou et s'enlisent. Les passes sont mauvaises et les esprits s'échauffent si bien que l'arbitre rappelle au capitaine, la numéro 11 Christelle HEDAN, de calmer ses filles sous peine d'une technique. Le 2eme quart temps sera logiquement en faveur des visiteurs qui mènent la période 19 à 15. Après la pause, le calme étant revenu, les filles retrouvent le panier et creusent l'écart, 50 à 31 au 3eme quart temps. Les bleus tenteront de remonter mais il est déjà trop tard. Les noires l'emportent  61 à 37 et gagnent le pari de mettre plus de point que la B en mettant chacune au moins 2 paniers.

La semaine prochaine la B se déplacera à Trédion vendredi soir à 20h45 et la A devra se lever de bonne heure, le rendez-vous est donné à 10h30 à Bréhan (A vos réveils!!!)

A suivre, dès ce soir, les photos des minimes EDO-St Léon et les Benjamine EDO-St Léon

Bonne semaine à tous.