CHAMPIONNES du MORBIHAN

28 mai 2014 - 17:24

les minimes championnes du Morbihan

ouaaaaiiiiiis !

c'est la clameur entendue dimance dernier vers 18h00 quand la sonnerie a rententi dans la salle de St Martin sur Oust le dimanche 25 mai. Nos minimes ont gagné leur place de championnes du Morbihan en pratiquant un Basket collectif. On a vraiment eu l'impression que rien ne pouvait les arrêter, que le stress n'avait pas réussi à prendre une emprise étouffante sur elles.

Elles ont rapidement pris l'avantage et n'ont jamais laissé l'équipe de Péaule revenir au score. Chaque panier des rouges et blanches était puni par un voire deux panier vert et blanc.

Le stress était plus palpable côté spectateur "on ne sait jamais ....", "il ne faut pas vendre la peau de l'Armoricaine avant de l'avoir vaincu ....".

Franchement, que ce soit sur le terrain, sur le banc, dans les tribunes (ah ces "OLA" !), ce dimanche 25 mai c'est bien l'EDO-St Léon qui aura tout gagné !

Merci aux filles pour nous avoir offert ce spectacle et cette victoire

Merci à Mylène pour les avoir entrainées, coachées toute l'année

Merci à Anita et Miléna pour les avoir coachées sur cette finale

Merci au public pour être venu en nombre et avoir joué son rôle de dynamiseur

je suis preneur de toutes les photos que vous pourrez nous envoyer.

Ecrivez à : fougerets-glenac@clubeo.com