qui veut gagner des ballons ?

2 septembre 2014 - 13:54

La bonne réponse est bien sur : A et B et C !

Je laisse le soin à celles et ceux qui le veulent de déguster un bon cassoulet au coca cola. Tout ce qu'il faut pour se refaire une bonne digestion après ces vacances.

Nous avons donc besoin d'un  coach  pour 1 des 2 équipes cadettes. Sans coach nous ne savons pas comment pourra fonctionner cette équipe. Elles ont vraiment besoin de vous !

Des  stages d'arbitre et d’entraîneur  vont être mis en place, n'hésitez pas vous y inscrire. Apprendre à arbitrer et/ou entraîner est toujours un plus pour son club, sa vie, son boulot.

Vous pouvez contacter Christelle Thomas ou Anaëlle Clainchard ou le site qui fera suivre.

A bientôt pour le calendrier que vous attendez toutes et tous (chut ..... ne le dites pas .... vers le 13 septembre probalement)