le portrait de la semaine

10 décembre 2014 - 10:23

aujourd'hui une nouvelle rubrique apparaît : LE PORTRAIT de la SEMAINE.

Vous retrouverez dans cette page len portrait de quelqu'un faisant parti ou ayant fait parti du club. Vous en apprendrez forcément un peu plus sur lui ou elle.

Mais qui donc a pris le risque d'ouvrir le bal de cette nouvelle rubrique ?

Quelqu'un que vous connaissez toutes et tous. précipitez vous sur son portrait, vous connaîtrez ainsi "le super pouvoir qu'elle voudrait avoir". Mince j'ai dit "elle" ..... Et oui, j'ai "spoilé",  c'est une fille.

cliquez << ICI >> ou bien regardez dans le menu du site

Si cette rubrique vous plait, faites nous signe en la "likant" ou en laissant un commentaire dans cet article. J'ai une petite idée pour le/la prochain(ne) victime !