Remise des maillots aux Cadettes

4 février 2015 - 09:37

Samedi 31 janvier a eu lieu la remise des maillots pour notre équipe de cadettes Glénac/Les Fougerêts.

Un immense MERCI à la société MICRO AVENIR de St Perreux et tout particulièrement à Monsieur Jouneaux.

Toutes nos cadettes, après leur match officiel mais amical, sont allées ensuite fêter cette journée en allant au restaurant et finir la soirée à la Guinguette.

J'en profite pour remercier également toutes les personnes qui ont pensé à leur préparer cette soirée et à celles qui les ont accompagné jusqu'au bout de la nuit. Nos cadettes s'en souviendront très longtemps.

MICRO AVENIR

7 LA PIJOUCHE