Une petite chez les grandes

7 mai 2015 - 12:11

pas sur qu'elle apprécie que je dise qu'elle est petite, d'autant plus que sa taille aurait tendance à prouver le contraire. Pourtant c'est son jeune âge qui me permet de dire qu'elle est plus petite que les autres.

En effet, Amélie Robert est une de nos joueuse cadre chez les benjamine. Elle a pour habitude de suivre sa maman, qui coache une des 2 équipes cadettes, pour le plaisir et pour encourager les filles.

Mais en allant ce week-end comme souvent au match pour soutenir nos 5 cadettes, elle ne s'attendait pas à ce que cette journée se déroule comme ça.

Les filles se sont déplacées à 5. Pas de remplacement pendant un match, vous connaissez toutes cela, ça épuise. Et à la moindre blessure, au premier gros coup de fatigue : personne pour prendre le relais.

C'est ce qui est arrivé. J'aurai pu dire "malheureusement", mais finalement c'est plutôt "heureusement" que je vais utiliser. Le score était déjà acquis et avec l'accord de tout le monde, Amélie a enfilé le nouveau maillot des cadettes et a pu jouer quelques minutes avec elles. Pas besoin de lui demander si cela lui a plu, il suffit de voir son sourire sur la photo. Mes sources (je ne les dévoilerai pas :-)  ) m'ont même raconté que son jeune âge ne l'a pas bloqué. Même pas effrayée Amélie !  Personnellement je ne suis pas étonné, je sais de quoi elle est capable. Nul doute qu'elle n'oubliera pas cet épisode de sitôt.

Un grand MERCI à l'équipe adverse et à nos cadettes d'avoir permis à Amélie de vivre ce moment.

Si vous la croisez, félicitez la. Laissez lui un mot ci-dessous dans les commentaires, je suis sur que ça lui fera très plaisir.

BRAVO AMELIE !