Fin de saison en fanfare...

13 mai 2013 - 22:04

Nous avons besoin de vous supporters !

Le championnat étant terminé, la section Basket se prépare à vivre deux finales qui devraient rester dans les annales !

En effet, le dimanche 19 mai prochain se déroule à Vitré la finale nationale fédérale entre les seniors A de Les Fougerêts/Glénac et Pleucadeuc A. Pour cette occasion, un car de supporters est organisé afin qu'un maximum de personnes puissent venir les encourager. Les inscriptions sont plus que jamais attendues auprès de Christelle Hédan ou Marion Boudard, alors n'hésitez pas !

Concernant l'organisation précise de cette journée, le départ en car est prévu à 13h30 à la salle de Les Fougerêts. Une participation de 9€ par personne vous sera demandée. Ensuite, le match commencera à 17h00 pétente sur une ambiance du tonnerre évidemment. Sur place, en attendant le début du match, un séance maquillage est prévue.

Il ne reste plus qu'une dizaine de places dans le car donc si vous êtes intéressés, manifestez vous !

En espérant que vous soyez nombreux pour cet évènement exceptionnel !

A noter également la finale de coupe des cadettes A Les Fougerêts/Glénac qui se déroule à Fégréac le samedi 25 mai.

Sourire