1ere victoire en championnat...

13 octobre 2013 - 22:59

En ce deuxième week-end de championnat, les séniores A se déplacaient à Tréal contre l'équipe qui les a éliminé de la coupe.

Le match n'était donc pas gagné d'avance. Pourtant d'entrée de jeu notre numéro 9, Mylène SERAZIN ouvre le score par un 3 points, le ton est donné. Durant ce premier quart temps les noires prennent de l'assurance et donnent un beau spectacle à ses spectateurs. Les violettes ont quand à elles bien du mal à mettre en place des actions abouties et accumulent déjà de nombreuses fautes. A le fin du 1er quart temps Les Fougerêts mènent de 7 points.

A l'entrée du 2nd quart temps les noires sont très alaises, toutes prennent du plaisir et ça se voit. Les passent et les paniers défilent pendant que les violettes complètement perdues accumulent les fautes et les erreurs. A la mi temps les noires mènent de 20 points.

Au retour de la pause les spectateurs espèrent alors que les fougeretaises vont doublées leur score et ramener 60pts. Mais il en est rien. Le match s'enlise, ponctué par de nombreuses fautes de l'adversaire ce qui coupent le jeu. Les noires n'arrivent plus à se faire de belles passes et font de nombreuses erreurs. Les deux dernier quart temps seront donc équilibrés. Les noires gardent leur avance et emportent le match 47 à 28.

Un petit clin d'oeuil à notre coatch qui remporte son premier match avec l'équipe A de foot de Les Fougerêts. Félicitations à toute l'équipe pour leur victoire contre une DRH.

Samedi soir, les séniores B aidées d'Adelin Rollo et de Marion Boudard l'emporte sur Saint Vincent.

Ici le lien des photos du match des séniores A : http://fougerets-glenac.clubeo.com/galeries-photo/match-seniores-a-treal.html

A venir une vidéo du premier match de nos débutantes contre Saint Martin sur Oust.