6 victoires...

21 octobre 2013 - 15:22

...3 défaites!!!

Nous avons assisté à de belles victoires ce week-end notamment avec nos cadettes qui l'emportent avec un avantage de 46 points sur Béganne. (Les photos ici)

Nous relevons aussi les belles performances des Minimes EDO/St Léon (renforcé de Anaïs JAMIN, Marie TRIBOURDEAU et Camille RIEUX) et des Benjamins St Léon/EDO qui l'emportent de 21 points sur La Claie (les photos benjamins ici et minimes ici)

Les Benjamins EDO/St Léon qu'en à eux, arrachent la victoire à Peillac en les devançant de 4 points.

Les Poussins EDO/St Léon ont rencontré  l'équipe Poussins St Léon/EDO. De par la différence d'âge et de grandeur, c'est logiquement l'équipe de l'EDO/St Léon qui l'a emporté (De belles photos vous attendent ici)

Enfin pour en terminer avec les jeunes, nos petites débutantes ont gagnées 4 (comme elle le disent si bien) contre Tréal qui à gagné 20!!! (leurs photos ici)

Du côté des plus vieux, bilan plutôt mitigé :

Les séniores B se déplaçaient à Pluherlin. Cette équipe comptant 3 blessées, c'est au tour de Mylène SERAZIN de prêter main forte à ses coéquipières. Mais malgré ses 4 paniers à 3 points et une bonne cohésion dans l'équipe, elles perdent le match sur le fil à 1 petit point. (Mes excuses à Amélie PAYEN que j'ai oublié de cité la semaine dernière dans le renfort de cette équipe!).

Terminons par l'équipe A. Que dire de ce match... Les week-ends se suivent mais ne se ressemble pas. Après un superbe un match la semaine dernière, ici on ne les retrouve plus. Est-ce le départ à 12h15 qui les perturbe?

Quoi qu'il en soit la première mi-temps est plutôt équilibrée. Malgré un jeu qui manque de fluidité et de finition, les filles arrivent à mener de 6 points à la pause. Au retour des vestiaires, le jeu devient de plus en plus brouillons, les joueuses s'énervent et accumulent les erreurs, le résultat ne se fait pas attendre les rouge et blanches remontent au score, 28-28 à la fin du 3ème quart temps.

Après une petite remontée de bretelle de Karine THOREL, le coach du jour, les filles réagissent enfin. Le jeu commence alors à prendre forme (il est temps me direz-vous!!!) et le score remonte enfin. Enora LE FORMAL arrivera même "presque" à marquer. Le match se terminera sur un petit 44-32.

A la place du chant de la victoire, l'équipe souhaitera, au retour dans les vestiaires, un joyeux anniversaire à notre "ROLLO" adoré!!

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine.