Ca bouge à Les Fougerêts et Glénac ce weekend...

20 novembre 2013 - 14:32

...Venez encouger vos équipes préférées!!!

Ce week-end c'est à domicile que ça se passe, alors à vos agendas

Samedi 23 novembre 2013 :

1) A Les Fougerêts :

*Poussines EDO-St Léon / Malansac 1 à 14h30 (Sont convoqués Anita BRIAND et Maïlys THOMAS pour l'arbitrage et Ophélie HEMERY  et Chloé LUBERT à la table)

*Benjamines EDO-St Léon / Pluherlin à 15h30 (Sont convoqués Laetita MARCHAND et Miléna PEYRACHE pour l'arbitrage et Coralie GAUTIER et Corinne RACOUET à la table)

*Minime EDO-St Léon / Guégon à 16h30 (Sont convoqués Christelle HEDAN et Angélique DANILO pour l'arbitrage et Béatrice BAGOT et Karine BUHET à la table)

*Séniores B / Arzal à 20h45 (Sont convoqués Rémi DANILO et Olivier ROYER pour l'arbitrage et Aléxis BADUEL et Maïlys THOMAS à la table)

2) A Glénac :

*Débutantes St Léon-EDO / Saint Martin sur Oust à 13h30 (Sont convoqués Chloé BOUDARD et Marie MARTIN pour l'arbitrage et Sabrina KERGAL et M. RACAPE à la table)

*Poussines St Léon-EDO / Saint Martin sur Oust à 14h30 (Sont convoqués Chloé BOUDARD et Camille RIEUX pour l'arbitrage et Mme RICHARD et Mme RIEUX à la table)

*Minimes St Léon-EDO / Larré-Molac à 16h30 (Sont convoqués Sabrina GENOUEL et Céline MARQUET pour l'arbitrage et Mme BELLIVEAU et Claudine GUILLEMOT à la table)

3) A L'extérieur :

* Arzal / Cadettes à 18h30

Dimanche 24 novembre 2013 :

A Glenac :

*Séniores A / Réguiny 1 à 15h00 (Sont convoqués Lucie BLANDIN et Laurie BERTHO à la table)

INFOS DIVERS :

*Si vous ne pouvez assurer votre convocation merci de trouver une personne pour vous remplacer.

*Les Classements ont été mis à jour c’est ici

Bonne fin de semaine à tous.