C'est reparti...

6 janvier 2014 - 21:15

... Deux temps forts ce weekend!

Je commence ce petit article de reprise par souhaiter à toutes et tous une merveilleuse année 2014, qu'elle soit remplie de rire, de joie et de réussite sportive.

Les classements de milieu de saison ont été mis à jour, vous pouvez les consulter ici

Quelques infos pour ce weekend:

Vous le savez sans doute déjà, mais certains matchs de coupe sont programmés ce week-end.

Vendredi 10 janvier à Glénac : Saucisse au choux suivi de la traditionnel galette des rois organisé par la St Léon. Vous, basketteurs dirigeants ou parents, êtes conviés; inscrivez vous avant jeudi soir sur le site de la St Léon ou laissez un message a Nathalie.

Samedi11 janvier à Les Fougerêts : Apéro, Buffet et Galette des Rois offerts aux joueurs, dirigeants, bénévoles et supporters de l'EDO. Lors de la soirée, le MVP 2013 des basketteuses séniores et le Ballon d'Or des footballeurs seront remis aux vainqueurs. (PS: Il est encore temps de voter sur notre site ou au bar Le Gwenn Ha Du)

Bonne semaine à tous.