EDO Basket : site officiel du club de basket de LES FOUGERETS - clubeo

Une petite chez les grandes

7 mai 2015 - 12:11

 

pas sur qu'elle apprécie que je dise qu'elle est petite, d'autant plus que sa taille aurait tendance à prouver le contraire. Pourtant c'est son jeune âge qui me permet de dire qu'elle est plus petite que les autres.

En effet, Amélie Robert est une de nos joueuse cadre chez les benjamine. Elle a pour habitude de suivre sa maman, qui coache une des 2 équipes cadettes, pour le plaisir et pour encourager les filles.

Mais en allant ce week-end comme souvent au match pour soutenir nos 5 cadettes, elle ne s'attendait pas à ce que cette journée se déroule comme ça.

Les filles se sont déplacées à 5. Pas de remplacement pendant un match, vous connaissez toutes cela, ça épuise. Et à la moindre blessure, au premier gros coup de fatigue : personne pour prendre le relais.

C'est ce qui est arrivé. J'aurai pu dire "malheureusement", mais finalement c'est plutôt "heureusement" que je vais utiliser. Le score était déjà acquis et avec l'accord de tout le monde, Amélie a enfilé le nouveau maillot des cadettes et a pu jouer quelques minutes avec elles. Pas besoin de lui demander si cela lui a plu, il suffit de voir son sourire sur la photo. Mes sources (je ne les dévoilerai pas :-)  ) m'ont même raconté que son jeune âge ne l'a pas bloqué. Même pas effrayée Amélie !  Personnellement je ne suis pas étonné, je sais de quoi elle est capable. Nul doute qu'elle n'oubliera pas cet épisode de sitôt.

Un grand MERCI à l'équipe adverse et à nos cadettes d'avoir permis à Amélie de vivre ce moment.

Si vous la croisez, félicitez la. Laissez lui un mot ci-dessous dans les commentaires, je suis sur que ça lui fera très plaisir.

 

BRAVO AMELIE !

Commentaires

yvon peyrache 11 mai 2015 17:27
Supporter

Tu grandis trop vite Amélie ! reste avec nous, les benjamins ! Félicitations pour ton match en cadette.

Aucun événement

  • Johann DAUPHAS
    15 décembre

    Johann DAUPHAS

    Entraîneur

    27 ans

  • rémy morin
    31 décembre

    Rémy Morin

    Dirigeant

    56 ans

  • Marie Paule
    22 décembre

    Marie Paule

    Supporter

    34 ans

  • Laurent Rieux
    6 décembre

    Laurent Rieux

    Compétiteur

    50 ans

  • Malou Thomas
    20 décembre

    Malou Thomas

    Supporter

    41 ans

LES SITES INTERNET FOUGERÊTAIS

  

Blog de l'EDO                             La mairie

     

foot                              Page facebook EDO

Les Korrigans de l'oust